• Eunhae

     

    Eunhyuk et Donghae font partis du même groupe et sont les meilleurs amis du monde, du moins jusqu'à ce que Donghae commence à se poser des questions sur la relation fusionnelle qui le liait à son ami...

     

    (Point de vue général):

     

    -Vous pouvez y aller messieurs, mais si vous oubliez la chorégraphie que vous avez apprise aujourd'hui... gare à vous!

     

    Les Super Junior hochèrent la tête en silence, il ne valait mieux pas plaisanter avec le chorégraphe. Tandis que les autres se rhabillaient, Donghae couru chercher Eunhyuk qui continuait à s'entraîner.

    -Hyukiiiie! Pourquoi tu es toujours là? lui demanda-t-il une moue boudeuse sur le visage.

    Ledit Hyukie se retourna pour lui faire face.

    -Je ne suis  pas aussi bon que toi en danse, alors je dois plus m'entraîner...

    -Mais non! Tu sais très bien que tu es bien meilleur que moi en danse, tu es même le danseur le plus talentueux de la SM! Allons, rentre avec moi, insista Donghae d'un ton suppliant, accompagné d'une adorable bouille.

    Comment ne pas résister devant lui? Eunhyuk soupira, se disant que si Donghae le disait, cela devait être vrai. Ce petit diable au visage d'ange l'entraîna à sa suite le tirant par la main. Intérieurement, Donghae jubilait. Il avait hâte que son ami découvre la surprise...

    Eunhyuk entra dans sa chambre qui était aussi celle de son meilleur ami. Il allait s'écrouler sur son lit, mais remarqua une lettre posée sur son lit. L'expéditeur était... Non, pas possible!

    -Fishy, j'ai gagné le concours de danse! Cria-t-il comme si il ne s'y attendait pas.

    Il s'assit sur le lit et ouvrit l'enveloppe pour en inspecter le contenu.

    -Et c'est quoi le prix? demanda Donghae.

    -Un week-end à la mer pour deux, répondit le principal intéressé, un sourire immense sur les lèvres.

    Donghae était content de voir son ami heureux, mais, néanmoins, il se demandait qui allait emmener ami aux cheveux blonds. Que cette personne allait avoir de la chance, il aimerait tant être à ses côtés... Hein? Le brun secoua la tête, se disant que ce n'était pas des pensées à avoir envers son meilleur ami. Lee Hyukjae vit Donghae en profonde réflexion, se mordillant le pouce, les yeux perdus dans le vague.

    -Hae?

    Ce dernier releva les yeux.

    -Tu ne voudrais pas m'y accompagner? Demanda Eunhyuk, tout sourire.

     

    (Point de vue de Donghae):

     

    Il me demandait de l'accompagner? Bien sur! Je sautai sur mes pieds en acquiesçant.

    -Super! Ce week-end ci, ça te dit? Lui proposa le beau blondinet.

    Je le dévisageai, mais il semblait sérieux. Alors, j'accepta sans réfléchir. On était lundi, mais j'avais déjà hâte que vendredi arrive. Ryeowook déboula dans la chambre pour nous annoncer que le repas était prêt. Je pris Eunhyuk par la main pour l'aider à se relever. Un frisson me parcouru le corps. Qu'est ce que? C'était Hyukie qui me faisait cet effet? Mais ce n'était que mon meilleur ami... à mieux y repenser, je me rendis compte que ce n'était pas la première fois que ce genre de situation m'arrivais avec Eunhyuk. Je laissa mes pensées de côté pour aller manger.

    Quand nous arrivâmes, nous vîmes que nous étions les derniers. La tablée n'était pas silencieuse, loin de là. Siwon s'engueulait avec Leeteuk parce qu'il avait dit à Ryeowook que la nourriture qu'il préparait n'était pas sainte. Le cuisinier avait vu rouge et lui avait balancé sa soupe à la figure en lui disant que les magazines qu'il trouvait parfois sous son lit en faisant le ménage dans sa chambre, n'étaient pas très saints non plus. Heechul, voyant Siwon aussi rouge qu'un pivoine, se leva et pris le parti de celui-ci en disant a Ryeowook qu'il fallait qu'il arrête de mettre le nez dans leurs affaires. Ryeowook commença à pleurer et, tandis que Shindong se servait en douce dans l'assiette de poulet, Yesung prit son cadet dans ses bras. Ils étaient mignons tout les deux.

    -Ça va mon Wookie, tout va bien. Moi je trouve que ta cuisine est très bonne. Ils sont juste jaloux, mon chou.

    Ce dernier mot était murmuré si bas que personne à part moi ne l'entendit. Alors comme ça ils avaient ce type de relation... Je donna un coup de coude à Eunhyuk en lui disant:

    -Ne cherche plus d'où vienne les gémissements d'avant hier, c'est le Yewoook.

    Au milieu de tout ce raffut, Kyuhyun et Sungmin, se souriant, continuaient à manger tranquillement, ignorant la petite dispute à côté. Ils avaient l'air de plus en plus complice... Je pris place à droite de Hyukie est attendis que la situation se calme. Quand Siwon se mit à chanter le verset quatre du chapitre cinq de la bible, je considéra que c'était fini.

    -Donghae et moi on va à la mer ce week end.

    Tout le monde regarda Eunhyuk.

    -Ben quoi? On à le droit de se barrer tant que c'est pas en semaine, non?

    J'avais pas pu m'en empêcher, mais Leeteuk se contenta de hocher la tête. Il y eu un blanc.

    -Vous pouvez pas emmener Yesung et Ryeowook? Comme ça on pourra enfin le faire avec Siwon, sans être gênés par les bruits provenant de la chambre de ces deux là, ricana Heechul.

    Wookie et Siwon se levèrent en même temps, choqués.

    -Qu'est ce que tu dis, crétin?!? Crièrent ils à l'unisson.

    Le « crétin » sourit, affichant un petit air faussement innocent. Et c'est reparti pour un tour...

     

    (Point de vue général):

     

    Un coup de tonnerre magistral accompagné d'une lumière aveuglante coupa court à leur engueulade. Eunhyuk se leva et partit en courant de la cuisine. Les Super Junior se regardèrent, interloqués. Seul Donghae comprit pourquoi son ami était subitement sortit de table. Il le rejoignit dans sa chambre, inquiet.

    La porte s'ouvrit, laissant apparaître son meilleur ami, les yeux rouges.

    -Hae, pleurnicha Hyukjae.

    -Je sais que tu as peur l'orage et je suis venu te tenir compagnie car, visiblement, tu n'a pas prévenu les autres de ta phobie.

    Il essuya une larme sur sa joue.

    -Je suis là maintenant Hyukie, arrête de pleurer c'est bon, tout va bien.

    Le cadet pris son aîné dans ses bras et lui caressa doucement la tête jusqu'à ce qu'il se calme.

    -Fishy, je peux rester avec toi pour la nuit?

    Le cœur de Donghae s'emballa, mais il voulait faire plaisir à son ami, alors il acquiesça silencieusement. Ils se mirent dans le lit et Eunhyuk se blottit contre Donghae et passa ses bras autour de lui. Le plus jeune n'arrivait pas à dormir tellement il était concentré sur Lee Hyukjae. Il était si... parfait. Il fallait bien que Donghae l'avoue, il en pinçait pour son meilleur ami. Il l'aimait, depuis qu'il l'avait rencontré, mais il avait encore du mal à se l'avouer. Il lorgna sur le corps de son ami et... Oh God! Il n'avait pas de t-shirt. Eunhyuk était torse nu, et il ne put résister. Sa main descendit le long de la poitrine de son ami qui frissonnait à ce contact malgré qu'il soit encore endormi. Donghae savait qu'il risquait de réveiller Hyukjae et sa raison lui disait d'arrêter, mais son cœur lui disait qu'il ne faisait rien de mal, que ce n'était que de l'amour. Il caressa la joue du dormeur avec son pouce et enfouit son visage dans le cou de celui-ci.

    -Pourquoi a-t-il fallut que ce soit toi, Eunhyuk? Murmura t-il doucement.

    Il finit par s'assoupir dans les bras de celui qu'il aimait.

    Le lendemain, Ryeowook à moitié endormi, alla réveiller les autres Super Junior, Yesung accroché à son cou comme à une bouée de sauvetage. Quand il entra dans la chambre de Donghae, il réprima un petit cri de surprise lorsqu'il vit le propriétaire de la chambre dans les bras de son meilleur ami. Il y avait anguille sous roche...

    -Laisse-les dormir Wookie, tu sais bien qu'Eunhyuk n'est pas du matin. Tenter de le réveiller, c'est comme tenter de réveiller un volcan; dans les deux cas, ça fait mal. En plus vu les cernes sous les yeux de Donghae? Il ne doit pas s'être beaucoup reposé.

    -Mais le cours de danse?

    -Mon ange, on peut se passer d'eux, après tout ce sont les deux meilleurs danseurs du groupe. Mais si tu veux quand même essayer, ne compte pas sur moi pour t'emmener à l'hôpital. Je t'aurais prévenu.

    -Hyung, ne dis pas de choses pareilles, se plaignit Ryeowook tout en refermant doucement la porte de la chambre.

    Au petit déjeuner, deux membres manquaient à l'appel. Le leader demanda calmement:

    -Bon, où sont Eunhyuk et Donghae? C'était pas Wookie qui devait les réveiller?

    Ce dernier le regarda, puis regarda son amant, puis baissa les yeux confus.

    -C'est-à dire que je voulait mais qu'ils avaient pas l'air d'avoir heu... super bien dormi.

    -Dieu dit qu'il faut se lever tout les jours avant l'aube si on veut conserver un esprit sain.

    Tout le monde dévisagea Siwon, exaspéré.

    -On s'en fiche! Dirent ils tous ensemble.

    Leeteuk, agacé par la situation, se dirigea vers la chambre de Donghae, ouvrit la port à pleine volée, avant de la refermer aussitôt.

    -Ok, on se passera d'eux ce matin.

    Cette réaction étonna les autres qui se ruèrent pour voir ce qu'il y avait. Tous furent attendris par la scène qu'ils virent. Tous, à l'exception d'un seul. Kyuhyun arriva, un appareil photo à la main et un air mauvais sur le visage. Sungmin le vit et chuchota aux garçons présent:

    -Attention! Kyuhyun est passé en mode dark maknae.

    -Minnie, qu'est ce que tu...

    Yesung n'eut pas le temps de finir sa phrase, il fut aveuglé par un, puis deux, puis trois flashs.

    Le plus jeune repartit en rigolant, son méfait accompli.

    -C'est pas tout ça, mais on va vraiment finir par être en retard.

    -C'est bien notre Teukie, dit Siwon en rigolant, toujours là pour nous remettre dans le droit chemin. Heu, attends, tu piquerai pas son rôle à Dieu par hasard?

    -Ta gueule!!! S'écrièrent ils en cœur.

     C'est d'humeur légère que le petit groupe partit.

    Ce n'est qu'à dix heures, une heure plus tard que l'un des deux garçons restés au lit se réveilla. Eunhyuk, un peu dans les vapes remarqua d'abord Donghae dans ses bras, puis ensuite l'heure écrite sur son radio réveil.

    -J'en déduis qu'ils nous ont laissés seuls ici et qu'ils sont partis danser, grommela-t-il. Ce qui nous laisse à peu près trois heures.

    Il se leva, faisant attention à ne pas déranger son meilleur ami qui dormait toujours. Sur la table du salon il trouva une photo accompagnée d'un mot. La photographie représentait la position dans laquelle il était avec son meilleur ami une heure au paravant. Le mot disait:

    « Amusez-vous TOUT LES DEUX, on rentre dans 3 heures. »

    Pas de signature, mais cela devait encore être un coup du dark maknae. Il retourna dans la chambre réveiller son ami. Eunhyuk se pencha et déposa doucement ses lèvres sur la joue de Donghae. Cela eut un effet immédiat. La marmotte se redressa dans le lit, les joues brûlantes et tomba sur le sourire moqueur du blond.

    -Les autres nous ont abandonnés, alors si tu veux on peut aller manger dehors. Je connais un café qui fait d'excellentes pâtisseries, ça te tente?

    Son meilleur ami hocha la tête et se prépara sans un bruit.

    Quand les deux danseurs arrivèrent à l'endroit indiqué par le plus âgé, il y avait beaucoup de queue. Hyukjae soupira.

    -Je crois qu'on a pas trop le choix. Avec un peu de chance, on aura même le petit déjeuner gratuit.

    Il attrapa Donghae par la taille l'attira près de lui et l'emporta à travers la file. En les voyant ainsi, les fans s'excitèrent. Le brun murmura quelques mots à l'oreille de son ami qui rigola. Le blond lui fit un bisou sur la joue et, à forces de câlins et de plaisanteries, ils passèrent devant tout le monde et la pâtissière leur offrit les gâteaux. Une chance que ce soit un fan! Les deux amis s'installèrent sur une table, dehors, en peu à l' écart. Il faisait particulièrement bon au mois de mai cette année. Le cadet se régalait tandis que son aîné le regardait manger, sans rien toucher. Ils se promenèrent un peu en ville et Eunhyuk acheta encore un nouveau t-shirt à Donghae. Ils rentrèrent juste avant que le reste de leur groupe arrive. Kyuhyun, leur bondit dessus tel un lapin.

    -Alors vous avez fait quoi ce matin?

    Il fut déçu quand il apprit qu'ils s'étaient juste promenés en ville. L'après midi passa très vite, et, malheureusement pour Donghae, le soir il n'y eut pas d'orage et il se coucha seul, regrettant de ne pas avoir Hyukjae à ses côtés. A deux heures du matin il craqua, se leva et s'incrusta dans la chambre de son meilleur ami.

    -J'arrives pas à dormir, je peux rester avec toi s'il te plaît?

    -Bien entendu Fishy. Viens t'installer sous les draps.

    Ça faisait chaud au cœur du plus jeune d'entendre son aîné l'appeler comme ça. Le blond vint mettre sa tête sur son épaule en chuchotant tout bas:

    -Bonne nuit, Hae.

    Ce dernier esquissa et sourire et lui répondit:

    -Bonne nuit Hyukie.

    Les nuits suivantes, ils dormirent ensemble car, il semblerait que Donghae ne pouvait dormir sans Eunhyuk et inversement. Personne ne fit de commentaires sauf Ryeowook qui, en présence de Yesung, Siwon et Heechul, eut la maladresse de dire:

    -Comme ça on sera plus les seuls, quand ils se mettront ensemble, pas vrai Yesung?

    Heechul partit au quart de tour, c'est le moins qu'on puisse dire.

    -Ah ouais, Siwon et moi on compte pas?!?

    Et son « amant » répondit directement:

    -Arrête de décider pour moi! C'est Dieu que j'écoute, et il me me dit qu'il n'approuve pas cet amour.

    -Comment?!?

    Le Yewook s'éclipsa discrètement les laissant se disputer à leur guise puisque de toutes façons, dans moins d'une demi heure, ils se seront réconciliés.

    Le week end arriva et Donghae était très excité à l'idée de partir seul avec Eunhyuk. Le brun déboula dans la salle à manger en criant.

    -Leeeeeeeeeeeeeeeteuk! T'aurais pas vu Eunhyuk? On va être en retard, c'est sur!

    -Calme toi Hae, dit tranquillement Sungmin, il est dans sa chambre et il voulait prendre une douche...

    Donghae n'écoutait plus Sungmin et partit en courant vers la chambre de son meilleur ami, bousculant au passage celui qui l'avait renseigné.

    -Minnie est ce que tu... Hein?

    Le nouvel arrivant tomba à la renverse sous le poids de son ami. Sungmin se retrouva en dessous de Kyunhyun, leurs lèvres séparées de quelques centimètres l'une de l'autre. Le maknae dévisageai intensément son aîné.

    -Kyu...

    Kyuhyun se pencha et l'embrassa, d'abord timidement, puis voyant que l'autre ne se débattait pas, il lui lécha les lèvres pour demander l'accès à sa bouche. Sungmin surpris, fut pris de court quand le cadet introduisit sa langue dans sa bouche. Il ne trouvait pas ça... désagréable. Il fit de même, profitant qu'ils soient seuls dans la pièce, et ferma les yeux, ressentant ce baiser au plus profond de lui. Leeteuk arriva, les interrompant en plein french kiss. Les deux hommes relevèrent la tête vers leur leader, paniqués à l'idée qu'il les aient surpris.

    -Heu, Teukie, tu vois on...

    -Rien à faire! Kyuhyun, c'est toi qui a inversé le dentifrice et la crème pour les champignons des pieds de Heechul?!?!

    -De quoi tu parles? Ça me rappelle rien... Minnie, on reprendra nos affaires où ont les a laissées une autre fois, tchao! Dit hâtivement le maknae en faisant un clin d'œil avant de partir s'enfermer dans sa chambre, Leeteuk le suivant d'un pas furibond.

    -Je te jure que si tu n'ouvres pas cette porte je l'enfonce! Hurla le leader deux pièces plus loin.

    Sungmin, complétement déboussolé se toucha les lèvres. Est-ce qu'il était amoureux de Kyu? C'était la question qu'il se posait. Ressentir des papillons dans le ventre quand un autre mec l'embrasse voulait forcément dire qu'il l'aimait? Réponse: oui. Quand il réalisa ça, ses joues prirent feu, mais il n'eut pas la force de se lever, même si c'était pour empêcher Teukie de tuer Kyu.

     

    Pendant ce temps là...

     

    Donghae bouscula Sungmin sans même s'excuser, il avait tellement hâte de partir! Il entra en courant dans la chambre d'Eunhyuk, mais arrêta nette son mouvement.

    -Hyukie...

    Son meilleur ami était vêtu d'une simple serviette...

    -Donghae, tu es sûr que ça va? Tu saignes du nez.

    Ce dernier déguerpit en criant:

    -Dépêche-toi, on part dans dix minutes!

    Quel boulet! Pourtant Sungmin avait essayé de le prévenir. D'ailleurs, où était il passé celui-là? Il ne voyait personne dans le salon. Il marcha vers le canapé qu'il ne put jamais atteindre, car il trébucha sur quelque chose en passant à côté de la table. Il ne s'était pas fait mal, mais qu'est-ce qui pouvait l'avoir fait tomber? Il se baissa pour inspecter sous la fameuse table.

    -Sungmin, qu'est-ce que tu fais là-dessous?

    Son ami se retourna vers lui les joues rouges

    -Tu sais quand tu m'a bousculé tout à l'heure, je suis tombé... sur Kyuhyun. Et il m'a, heu, embrassé.

    Il baissa la voix sur ce dernier mot, comme si le dire revenait à transgresser la loi. Donghae soupira et s'excusa. Quand il se retourna il vit Eunhyuk l'attendant, deux valises à la mains. Ça allait lui faire du bien de se barrer pendant un week end de ce groupe de timbrés. Il les adorait, mais là il avait envie d'être seul avec son Eunhyuk.

    Il ne mirent pas très longtemps à arriver à la plage, mais quand le plus jeune vit l'hôtel où ils seraient logés, il poussa un cri d'hystérie. Les deux amis posèrent leurs valises dans leur chambre et constatèrent qu'il n'y avait qu'un seul lit. De toutes façons, ils dormaient souvent ensemble maintenant, alors ce n'était pas trop gênant.

    _Qu'est ce que tu veux faire Hae? Demanda le plus âgé, dos à son ami.

    Pas de réponse... Le blond tourna la tête et vit que Donghae dormait déjà. Il sourit, amusé.

    -D'accord, ça me va.

    Sur ces belles paroles, il posa sa tête sur l'oreiller, et s'endormit aussi sec.

    Quelques heures plus tard Donghae se réveilla. Cet endroit ne lui disait rien, mais quand il aperçut Eunhyuk allongé à côté de lui, tout lui revint en mémoire. A vue de nez, il aurait dit qu'il était midi. Il tapota gentiment l'épaule de son ami pour le sortir de son sommeil. Quand les deux garçons furent levés et en maillots, ils allèrent directement à la plage. C'était la mi-juin, juste le bon mois. Il faisait chaud, et Donghae ne pouvant plus attendre, proposa à son meilleur ami de faire la course jusqu'à la mer. Tandis que le brun plongeait dans l'eau, le blondinet s'arrêta, trop frileux. Il chercha son cadet du regard et ne le voyant il commença à paniquer. Tout à coup, il sentit deux mains lui attraper les pieds.

    -Haaaaaaa!

    Sa chute se termina par un magnifique plouf. Donghae rigolait, mais cela ne faisait pas du tout rire l'autre. Alors qu'il essayait de se relever, il poussa un petit gémissement de douleur.

    -Tu t'es fais mal en tombant?

    -Tais-toi, c'est de ta faute! L'enguirlanda son aîné, se passant une main sur son dos.

    Plus tard dans l'après-midi, alors qu'Eunhyuk était dans la chambre Donghae vint le voir, encore énervé de s'être fait engueuler. Il un plan pour se venger.

    -Hyukie, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire mal tout à l'heure. Je voulais te masser le dos pour me faire pardonner.

    Hyukjae était content de voir son ami s'excuser, et il accepta sa proposition sans hésiter. Il enleva son t-shirt et se mit sur le ventre. Le plus jeune avala sa salive en le regardant et sortit des huiles pour le masser. Il s'installa sur les fesses de son ami, le faisant rougir au passage. Na! Bien fait! Se disait il. Donghae massait vraiment bien, mais Eunhyuk se posa des questions quand il commença à exagérer sur le bas de son dos. Le blond vira au rouge écarlate, plaquant ses mains sur sa bouche et se dissimulant dans l'oreiller. Puis les mains de son ami glissèrent plus bas...

    -Hae, arrête la c'est...

    Il ne put retenir un gémissement. Eunhyuk était ultra gêné, il ne bougeait pas. Donghae s'enleva de dessus lui en souriant.

    -Alors je te fais de l'effet?

    -Dégage de là!

    Fier de lui il partit, laissant son ami l'injurier de tout les noms. Il ne put éviter Eunhyuk le soir. Quand il le croisa, il s'écarta en faisant un pas de côté. Eunhyuk ne l'entendait pas de cette oreille. Il l'attrapa, le plaqua contre le mur et l'embrassa.

    -Toi tu ne vas pas t'en sortir indemne.

    -Mais Hyukie...

    Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, Hykjae lui prit la main et l'emmena dans leur chambre, en faisant bien attention de retourner le panneau « Ne pas déranger ». Une malheureuse femme passa devant cette porte pendant son service et fut témoin de leurs ébats. La femme s'en alla en battant le record du cents mètres féminin lorsqu'elle entendit des bruits suspects venir de leur chambre.

     

    Le lendemain, le retour des deux danseurs chez les Super Junior.

     

    Tous les membres du groupes étaient assis calmement (Alléluia!) quand soudain.

    -Va te faire voir!

    Un Donghae furieux entra dans l'appartement claquant la porte sur celui qu'il le suivait.

    -Ta gueule, me parle plus!

    Eunhyuk était d'une humeur tout aussi massacrante.

    Sungmin se blottit dans les bras de Kyuhyun, tandis que Ryeowook fit tomber toutes les casseroles qui firent un bruit effroyable sur le sol de la cuisine.

    -Teukie...

    -Pas besoin de me le dire j'y vais.

    Le leader alla d'abord voir Eunhyuk. Celui-ci était assis sur son lit, serrant un oreiller contre sa poitrine.

    -Tu peux me raconter?

    Quand le blondinet repensa à ce que Donghae lui avait fais, puis ce qu'il avait fait à Donghae, il sentit le rouge lui monter au joues.

    -Peux pas, trop gênant, lui répondit il en cachant sa tête dans son coussin, s'étouffant à moitié.

    -Fais pas ton Ryeowook!

    -J'entends tout! Fit une voix offusquée, provenant de la salle à manger.

    Leeteuk alla voir si Donghae était plus apte à parler. A sa grande surprise, son cadet se livra presque immédiatement. Quand il eut entendu toute l'histoire, il se leva dans l'intention de faire passer Hyukjae par la fenêtre. Donghae le retint.

    -Tu sais, je l'aime.

    Leeteuk le regarda avec un air compatissant avant de quitter la chambre pour aller parler à Eunhyuk. Il toqua, une fois, deux fois, pas de réponse.

    -Lee Hyukjae ouvre cette porte tout de suite!

    Ce dernier lui ouvrit en pleurant et se jeta dans les bras de son aîné.

    -Hyuuuung! Je sais que j'ai fais une connerie mais... je l'... je l'aime, je ne veux pas le perdre.

    -Tu ne le perdra pas idiot! Il t'aime, e tu ne l'a jamais vu...

    Donghae déboula, poussa Eunhyuk sur le lit et l'embrassa à pleine bouche.

    -Hae on t'a jamais dit qu'il ne fallait pas écouter aux portes, chuchota Leeteuk avant de quitter la pièce.

    Les deux amants ne prêtaient pas attention à ce que disait leur aîné. Le plus vieux était au dessus jusqu'à ce que son cadet inverse les positions.

    -Toi je vais pas te laisser t'en sortir avec ce que tu m'as fait ce week end, susurra-t-il à l'oreille de son amour.

    Il lui mordit la peau, comme pour bien marquer son territoire. Il lui enleva son t-shirt pour lui faire mille bisous papillons, ce qui fit gémit son hyung au fur et à mesure qu'il descendait.

    -Hae, je t'aim... aaaaah!

    -Moi aussi.

    Les mains de Donghae caressa doucement le visage de son amant, tandis qu'il sentait que Hyukjae se crisper sous lui. Cette fois il n'y avait pas d'échappatoire...

    Seul dans la pièce, Kyuhyun et Sungmin en profitait. Sungmin tomba en arrière sur le canapé sans pour autant arrêter de l'embrasser. Ils se regardèrent dans les yeux, brûlants d'envie.

    -J'en étais sûr! Sungmin se fait dominer! Par contre Eunhyuk est en dessous, et ça c'est étonnant.

    -Wookie, ils vont nous voir, tais toi!

    Bingo, le maknae se retourna, leur sourit et se retourna vers celui qu'il aimait.

    -Kyu, arrête y'a des membres qui nous observent...

    -Qu'est ce que ça fait? On va se donner en spectacle, dit le plus jeune en faisant crier son aîné qui n'arrivait pas à se retenir.

    Ryeowook rougit violemment et détourna le regard.

    -Mon ange vient avec moi.

    -Ye...?

    Et sans ménagement, Yesung le traîna dans leur chambre. Shindong et Leeteuk qui était dans le couloir, se regardèrent, désespérés.

    -Hé ben ils sont beaux les Super Junior...

     

     

     

    Voilà mon deuxième OS, j'espère qu'il vous aura plut ^^, il était vraiment long mais j'ai tenu à le faire en une seule fois. N'hésitez pas à laisser un commentaire :).


  • Commentaires

    1
    Inspirit <3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 23:04

    Bonne écris, j'aime beaucoup ce pair ing et l'idée de l'histoire est géniale. C'est vraiment cool qu'il n'y est pas de lemon, juste quelques mains passées sous les t-shirts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :