-
Daesung x T.O.P
Daesung:
« Whoa! Mais je fais quoi, moi?!? »
Nous étions dans une position plus qu'embarrassante. TOP assis à califourchon sur moi, me dévisageai, les idées pas très nettes.
Flash back:
« -Maknae, je te cherchais partout depuis une heure! Pourquoi est ce que tu es en salle de chant? »
« -Je révisais mes paroles sur '' Tonight '' », dis-je en baissant les yeux.
Je vis TOP se mordiller la lèvre inférieure comme à chaque fois qu'il réfléchissait. Du coin de l'œil, je l'admirais, il est tellement beau... Il me surpris à le regarder et planta ses yeux dans les miens, comme pour me défier. Je fus, bien sûr, le premier à céder. Personne n'aurait pu résister au regard qu'il m'avait lancé.
« -Heu, je... vais attraper un casque, il faut que je m'exerce. »
Le rouge me montait aux joues tandis que je me rendais au fond de la salle pour attraper le casque. Arrivé à la malle, je posa mes mains dessus et appuya mon ventre contre le bord. Alors que j'essayai de retrouver mon calme, deux mains se posèrent sur les miennes et une tête apparu dans le creux de cou.
« - Il te faut une demi heure pour aller au fond de la salle? », me demanda TOP.
Comme je restai sans voix, TOP donna un petit coup de bassin. J'étouffais un gémissement tout en priant que personne entre dans la salle, ne voulant pas que quelqu'un nous trouve dans cette situation. J'étais le maknae selon TOP, (même si normalement c'était Seungri qui était sensé jouer ce rôle) c'est pourquoi j'avais le droit à ce genre de traitement.
« -TOP, qu'est ce que tu...?
« -A ton avis? demanda-t-il avec un sourire malicieux, j'attrape un casque pour moi. »
Il pris l'objet et retourna dans la pièce servant pour chanter.
La sensation de ses mains sur les miennes...
Point de vue de TOP:
J'aimais vraiment ''m'amuser'' avec ce gamin si naïf, si timide. Déjà, quand j'ai croisé son regard tout à l'heure, il est devenu rouge pivoine, comme si je l'avais engueulé alors qu'il faisait une bêtise. Mais quand je l'ai vu, appuyé contre la malle, je n'ai pas pu résister. J'ai posé mes mains sur les siennes et calé ma tête dans son cou, exprès pour que quand je parle, il sente mon souffle contre sa joue. C'était marrant de voir comment Daesung paniqua à ce contact. Cet épisode passé, je mit la musique et commença à raper. Je m'appliquais, parce que, après tout, j'étais quand même le hyung du blondinet. Il semblait impressionné mais, quand il chanta, ce fût mon tour de l'être. Le maknae chantait vraiment bien. Je pris un chaise et m'assis derrière lui pour l'écouter. A la fin il se passa la main dans les cheveux, se créant un épis. Alors que je m'approchais pour lui enlever, il se retourna brusquement vers moi. Daesung eut un mouvement de recul et trébucha avant de basculer en arrière. Il m'attrapa par le col pour essayer de se retenir et, résultat, il m'emporta dans sa chute. Je me retrouva, un peu sonné, assis sur lui.
Attends, quoi?!?
Point de vue Daesung:
Assez content de moi, je me retourna vers TOP pour lui demander son avis. Mon visage se retrouva a quelques centimètres du sien. Son visage parfait et ses lèvres si attirantes. Je me fis violence pour m'empêcher de l'embrasser. Je recula et tomba en arrière l'entraînant avec moi. J'atterris sur le dos et TOP sur moi.
S, s, sur moi??????
Fin flash back
Point de vue TOP:
« Je suis sur lui donc je le domine, non? De toutes façons j'ai plus de forces que lui » He ben oui, à tomber sur lui autant en profiter. Je me pencha et commença à l'embrasser dans le cou. Mes mains glissèrent sous son t-shirt, retraçant le contour de ses abdos. Je me laissa complétement emporter, je plaqua mes lèvres sur les siennes tout en continuant avec mes mains. Daesung lâcha un soupir d'aise tandis que je lui mordillait le cou. Déjà le gémissement à demi étouffé de tout à l'heure m'avait semblé bizarre... « Pas possible! Ce gamin est amoureux... de moi? » Je mordis son oreille et caressa son visage avec ma main droite. Je lui laissa un suçon violacé dans le cou avant de me redresser. J'avais dépassé les bornes je le savais. Je n'étais même pas sur d'avoir des sentiments à son égard! Je me leva, m'essuya les lèvres et parti en quatrième vitesse.
Daesung...
Point de vue Daesung:
Il commença à m'embrasser dans le cou, en me tenant les hanches, puis glissa ses mains sous mon t-shirt. Je dû mettre une main sur ma bouche pour me retenir de gémir. Mais quand il m'embrassa sur la bouche en parcourant mon torse avec ses mains c'en fût trop pour moi. Je soupira de bonheur, me maudissant intérieurement. TOP ne s'arrêta pas pour autant. Il mordit mon oreille et toucha mon visage. Mais pourquoi faisait il ça? Je l'aime et il joue avec mes sentiments (même si techniquement il n'est pas au courant de mon amour). Il mordilla ma peau dans le cou avant de se relever et de partir très vite. La porte claqua, j'avais les joues en feu et il fallait que j'aille très vite aux toilettes...
10 minutes plus tard:
Il était midi et il allait falloir que j'aille manger avec les autres. Qui dit le groupe dit TOP. Je ne me sentais pas prêt à le voir. J'étais en même temps tellement heureux de ce qu'il avait fait, et en même temps tellement en colère contre lui. Il ne me voyait que comme un ami, et encore, plutôt comme un souffre-douleur. Quand j'arriva à la cuisine et m'assis avec les autres membres des Bigbang, le silence se fît.
« -Dae, c'est quoi ce que tu as dans le cou? Tu ne l'avais pas hier soir, non? », demanda G-Dragon.
Je mis ma main sur mon cou. J'avais vraiment oublié que TOP m'avais fais un suçon! Je regarda dans la direction de ce dernier qui était en train de rire. P'tain! Là il avait réussi à m'énerver! Je sorti de table et m'enferma dans ma chambre.
TOP, crétin!
Point de vue TOP:
Alors que mes amis se regardaient sans comprendre, moi j'étais mort de rire.
« -Vous croyez que notre petit ange est hum, gay? » dit Seungri.
Les autres le regardèrent ne sachant que répondre. C'est là que au milieu d'un silence de mort je sorti:
« -Vous avez vu sa tête? C'était épique! Ça valait le coup de lui faire ce suçon! »
Tous se tournèrent vers moi. Oups! Ça m'avait échappé...
« -Attends, tu veux dire que c'est toi qui a fait à Daesung ce suçon? » me demanda G-Dragon.
« -Hum, c'était pour rigoler... »
G-Dragon se leva m'attrapa le poignet et me traina jusqu'à sa chambre.
« -Maintenant, explications »
C'était pas le leader pour rien. Je m'assis sur son lit en soupirant.
« -Tu lui as sauté dessus? »
« -Non, on était en train de répéter... »
« -Et tu lui a sauté dessus. » me coupa-t-il.
« -Mais non! Répondis-je, il chantait et puis il est tombé en arrière... »
« -Parce que tu lui avais sauté dessus! » Continua-t-il.
« -Tu me laisses finir, oui?! Bref, il est tombé en arrière et il s'est accroché à moi et m'a entrainais à sa suite. Je me suis retrouvé assis sur son ventre et je t'avoue que j'ai pas pu résister et j'ai commencer à l'embrasser dans le cou, d'où ce suçon. C'est bon t'es content?!? »
« -C'est tout, t'es sûr? » me demanda mon ami septique.
« -D'accord j'ai compris! Je l'ai embrassé dans le cou sur les lèvres, lui ai mordu l'oreille et mes mains se sont baladés sous son t-shirt. Et bien sur je lui ai fais le suçon à la fin. Ça te va? »
« -... Mais t'es malade! Pourquoi t'as fais ça? Ne me dis pas que... »
Je voyais très bien où est ce qu'il voulait en venir.
« -Non, je suis pas amoureux de lui, si c'est ça que tu voulais dire. Je sais pas ce qui m'a pris ce matin, par contre je pense que lui est amoureux de moi »
« -Mon avis c'est que t'es en train de tomber amoureux, mais que tu veux pas le reconnaître. De toute façon ça fait déjà longtemps que Dae t'aime, au moins 6 mois. »
Quoi? Tout ce temps? Je n'avais rien remarqué, vraiment rien. Je remercia G-Dragon de m'avoir écouté et lui demanda de ne rien dire au autres au sujet de l'incident, que je le ferais ce soir. Les paroles de mon meilleur ami résonnaient dans ma tête. Se pourrait il qu'il ait raison?
J'entra dans la chambre de Daesung sans toquer et le chercha du regard. J'étais sur le point de repartir quand je le vis sortir de la salle de bain, en jogging et torse nu. Sérieux, ce mec est un véritable appel au viol! Comment veux tu que je résiste à ça?! Il m'aperçut et me demanda d'un ton froid:
« -Qu'est ce que tu veux? Te moquer de moi? »
« -Mais non, pourquoi je ferais ça? Je suis pas sans cœur tu sais! »
« -Ha ouais? J'en ai pas eu l'impression, surtout avec ce que tu as fais ce matin... »
Il me dit ces paroles d'un ton glacial et sans appel, ce qui m'énerva au plus haut point. Je me rapprocha de lui pour lui répondre.
« -Qui te dis que ce que j'ai fais, c'était pas mon cœur qui me l'avait dicté? »
C'est là qu'il craqua complétement. Des larmes roulèrent sur ses joues et me firent sentir encore plus coupable. Je me suis approché de lui et le prit dans mes bras le laissant pleure. Il avait l'air si fragile comme ça, j'avais l'impression que j'aurais pu le briser en le serrant trop fort.
« -C'est tellement injuste! Moi, je t'aime et tu joues avec moi et mes sentiments alors que tu... »
C'est faux.
Point de vue Daesung:
TOP ne me laissa pas finir et m'embrassa. Qu'est ce que c'était ça? De la pitié? Même si c'était peut être ça, je savoura ce baiser échangé avec lui, qui serait peut être le premier et dernier.
« -Je peux pas encore te le dire très certainement, mais je pense que, que... Que je t'aime »
Jamais, au grand jamais, je ne pensais qu'il dirais ça. Il m'embrassa de nouveau plus amoureusement, me lécha les lèvres pour approfondir le baiser. TOP avança sa jambe entre les deux miennes, pour pouvoir être au plus près. Il enleva son t-shirt et se retrouva, comme moi torse nu. Je fût poussé sur le lit et TOP se mit par dessus moi, les yeux brillants d'envie. Il glissa ses doigts le long de ma poitrine pour arriver à mon jogging. Il me regarda, marquant une légère pause, comme pour me demander mon accord, mais continua tout de même. Il me mordilla gentiment le cou, à l'endroit où il m'avait déjà fait un suçon.
« -Ne cache pas ce qui vient de moi »
Sa voix était douce et rassurante. Les yeux voilés par le désir, j'abandonna, lui faisant entièrement confiance. Il m'embrassa le front, les lèvres, le torse, puis descendit plus bas, toujours plus bas, provoquant des cris que je n'essaya même pas de réprimer. Il enleva son pantalon qu'il jeta loin dans ma chambre.
« -Est ce que tu veux qu'on le fasse? » me demanda-t-il haletant.
Je hocha vaguement la tête, le suppliant de se dépêcher.
« -Je t'aime, Dae »
« -Je t'aime, Seunghyun »
…
Point de vue G-Dragon:
J'ai entendu Daesung engueulant TOP, puis des pleurs étouffés et plus rien. Je ne savais pas si ce silence était de bonne augure. Je m'apprêtais à aller évaluer la situation lorsque j'entendis Dae. Voyons le côté positif, ça veut dire qu'il se sont réconciliés. Bon peut être, mais pour l'amour de dieu, FAÎTES MOINS DE BRUIT!!! Daesung ne pouvait pas gémir moins fort?! Non que ça me déplaise, bien au contraire... Non, mais là, ils vont traumatiser Seungri si ça continue. Je m'énerve, mais en fait je suis vraiment heureux pour Daesung qui aime TOP depuis si longtemps. J'avoue aussi que je suis un peu jaloux. Avec nous, TOP ne parle pas tant...
Enfin, si il « parlait » de cette façon avec nous, je me ferais du souci...
Malgré moi, un sourire quelque peu pervers se dessina sur mon visage.
Point de vue TOP:
Deux heures plus tard.
On allait manger, et donc je devais faire ce que j'avais dit à mon meilleur ami. Quand nous nous sommes assis, avec Daesung, mon ange, personne ne parlait, tous nous dévisageais, comment dirais-je, étrangement. Je poussa un soupir, regarda Daesung avant de me lever et de prendre la parole.
« -S'il vous plaît! Je voulais juste vous dire que ce matin, c'est moi qui avais fait le suçon dans le cou de Dae. »
Cette petite phrase produit son effet, je crus que les yeux de Seungri allaient lui sortir des orbites. J'attendis un peu avant de continuer:
« -Bref, tout ça pour vous dire que j'aime Daesung et que nous sommes ensemble. <3 <3 <3 »
J'attrapa mon amant par la taille et l'embrassa sans retenu devant les mines effarés des autres membres. G-Dragon qui était en train de boire recracha tout le contenu du verre sur nous. Bizarrement, les garçons ne mangèrent rien du repas, ce qui me fit plus rire qu'autre chose. A la fin du repas, quand tout fut rangé, Dae m'embrassa chastement, faisant mine d'aller se coucher. Je l'attrapa par la taille, l'attirant contre moi.
« -Up, up, up! Toi viens ici. »
Mon ange me regarda un peu perdu. J'enfouit ma tête dans ses cheveux, tout en lui murmurant au creux de l'oreille:
« -Tu ne pensais pas dormir seul quand même? Je compte bien rattraper les 6 mois de retard... »
Et sans plus d'explications, je l'emmena dans ma chambre que je ferma à clé.
-
Commentaires